Le choix de Jacques-André Burdet

Tandis que Marc-Etienne Burdet, incarcéré sur l’ordre du terroriste genevois Pierre Mottu, aux Etablissements de la plaine de l’Orbe (EPO), se meurt d’une grève de la faim poursuivie depuis le 6 septembre, son frère l’inspecteur de la sûreté du Vaud, Jacques-André Burdet nous adresse ces paroles de soutien :

J’ai connu toutes sortes de gens dans ma vie. Des grands criminels aux simples débiles mentaux. Certains d’entres vous, qui n’osez pas signer en votre propre nom sont les pires de tous ! (17 octobre, 2007 à 9:15

Loin de compatir au malheur de son frère, loin de soutenir ses parents affligés, Jeannette et Raymond Burdet, ce parangon de charité ne s’occupe, comme on le voit, qu’à chasser à coups d’insultes le spectre accusateur de ses vilenies. 

Mais ses accès d’humeur feront-ils oublier, qu’après la mort en 2001 de l’homme d’affaires André Sanchez dans un attentat à la voiture piégée, c’est à lui que l’organisation terroriste dirigée par le notaire Pierre Mottu, s’en est remise, pour établir, au mépris des preuves, dont une bande préenregistrée par la victime dénonçant ses assassins, un rapport de police controuvé concluant au « suicide » de ce complice de Mottu, qu’une fatale avidité avait induit à faire chanter ses acolytes en les dénonçant à un juge ? 

Feront-ils envoler l’évidence qu’au mois d’août dernier, il était seul à pouvoir faire disparaître durant trois semaines, de la salle de séjour de ses parents, où les lettres de prison de son frère Marc-Etienne étaient scrupuleusement rangées, celle adressée au député vaudois Christian Van Singer, touchant le Crime Organisé dans l’économie suisse, tellement que sa maman, sans doute honteuse de sa traîtrise, ne voulut jamais expliquer à Marc les circonstances où la lettre, après trois semaines d’acharnement à la chercher, avait soudainement refait surface ? 

Feront-ils trouver quelque justification décente aux menaces qu’il proférait, le 13 octobre, à l’adresse d’un ami de son frère, de faire avec quelques collègues une descente musclée à son domicile, pour lui confisquer la liste confiée à sa garde des sociétés de blanchiment identifiées par Marc ? 

Feront-ils oublier que depuis l’incarcération de ce dernier, pas une fois il ne s’est dévoué pour taper au propre ses lettres aux autorités judiciaires, qu’il ne s’est pas lassé, au contraire, de comploter à ses dépens d’intelligence avec son avocat, le mafieux Daniel Brodt, qu’un seul souci l’a toujours mû, de conserver son train de vie, comme il l’avoue tout uniment – sans s’embarrasser ni du combat ni des tracas de son frère ? 

Et comme nous parlons de ses tracas, voici que nous parviennent les dernières nouvelles de son état de santé : il présagerait sa fin prochaine. 

Désormais, chaque seconde est comptée, chaque heure annonce peut-être la mort de Marc-Etienne Burdet. 

L’agent de police Jacques-André restera-t-il indifférent à cet assassinat ? 

Laissera-t-il le terroriste Pierre Mottu ôter la vie à son frère ? 

A Dieu ne plaise ! Qu’il révèle sur l’heure l’origine criminelle de son faux rapport et peut-être qu’il le sauvera ! 

JACQUES-ANDRE BURDET, LE SORT DE MARC-ETIENNE EST ENTRE TES MAINS !

L’AVENIR DE TA FAMILLE NE TIENT PLUS QU’A TON CHOIX ! 

QUE VAS-TU CHOISIR, TA CARRIERE OU TON FRERE ?

38 Réponses à “Le choix de Jacques-André Burdet”

  1. Les parents de Marc-Etienne dit :

    Ainsi donc, vous vous permettez d’écrire du n’importe quoi, au nom de notre fils Marc-Etienne. De sa prison, sans défence, il vous a ordonné de cesser immédiatement de déballer du n’importe quoi. Pourtant, vous continuez à salir notre famille. Votre lâcheté est à l’image de votre combat, vous utilisez Marc-Etienne pour assouvir votre rancoeur. Pourtant, vous n’avez pas le courage de signer vos textes. Que ceux qui lisent vos injures sachent que Marc-Etienne n’a rien à voir avec tout ce qui est actuellement publié sur Internet. Il n’a pas la possibilité de s’exprimer et il est révolté de voir que ses soit-disant amis utilisent son nom pour publier tant de mensonges. Vous tous, qui lisez ce qui concerne notre famille et l’affaire FERRAYE en particulier, sachez que notre fils Marc-Etienne n’en est pas responsable et qu’il condamne cette haine et ces injures. Tout ce que vous pouvez lire sur internet n’est pas autorisé par notre fils Marc-Etienne. Que ces lâches se signent ou se taisent à jamais. FERRAYE, ce débile mental, le premier !

    Jeannette et Raymond Burdet

  2. Antimottu dit :

    Le message signé Jeannette et Raymond Burdet n’est pas, comme chacun le devine, des parents de Marc-Etienne, qui ne connaissent rien à l’Internet, mais de la brebis galeuse de la famille, reconnaissable à son adresse IP autant qu’à son style de charretier, Jacques-André Burdet.

    Du reste il est bon de connaître que Marc-Etienne Burdet, ne faisant plus du tout confiance à ce flic corrompu, s’est reposé de sa défense, sans restriction aucune, sur son « débile mental » de client, Joseph Ferrayé, faisant aussi promettre à ses amis de prendre garde qu’aucun de ses courriers ne tombât entre les mains de son frère.

    Néanmoins, n’ayant pas comme Jacques-André hérité notre mentalité de la Gestapo, nous lui donnons toute liberté, à travers les commentaires, de prouver le défaut de fondement de nos accusations, en nous expliquant par exemple – ce que Marc-Etienne avait mille fois demandé – pourquoi l’enregistrement d’André Sanchez n’a pas été pris en compte dans son rapport, sinon pour être dédaigneusement rabaissé, comment la lettre à Van Singer a pu réapparaître comme par magie chez ses parents après trois semaines de recherche infructueuse, pourquoi il n’a jamais participé à la défense de Marc-Etienne, passant son temps à décrier le dévouement de ceux qui l’aident, etc.

    Un petit effort d’argumentation, puisqu’il est vrai que lui n’est pas un « débile mental »… mais un frère de bon conseil et un brillant policier !

  3. J.-A. Burdet dit :

    Salut guignol. Je vois que le courage n’est pas ta plus grande qualité et que ton esprit lâche s’évertue à ne pas te signer. Pour ce qui est du message de nos parents, plutôt que de polémiquer, écris leur pour leur demander ce qu’ils en pensent. Tu connais leur adresse. Pour une fois, sois courageux. Je dois dire qu’ils sont un peu écoeurés d’avoir nourri ton pote FERRAYE pendant tant de mois et de voir que ce brave homme n’a qu’une envie, cracher sur ceux qui lui ont offert leur soupe, pour récupérer ses milliards. Mais bon, tu trouveras bien une réponse à tout cela…Au fait, dis moi p’tit bonhomme, ton pseudo Antimottu est bien sympa, mais qu’est-ce qu’il a à voir avec Marc-Etienne. Qu’as-tu fais, toi, ou FERRAYE d’ailleurs, pour le faire libérer. Parce qu’il ne faut pas se leurrer, s’il est en prison actuellement, c’est bien à cause de la merde que ton pote FERRAYE a foutue. Allez, je te laisse répondre n’importe quoi, comme d’habitude. Tes lecteurs, bien que je doute qu’il y ait vraiment des gens censés qui te lisent, attendent ta réponse si bien torchée. A plus !

  4. Antimottu dit :

    Cher Jacques-André,

    Nombre de démarches ont été faites par Joseph Ferrayé en vue de faire libérer Marc-Etienne Burdet. Etant toujours en cours, il nous est impossible de les dévoiler pour l’instant.

    Ceci dit, c’est de vous, son frère, que dépend surtout sa libération. Il suffit à cette fin que vous révéliez – et vous le pouvez ici – quelles pressions mafieuses vous ont amené à rédiger le faux rapport sur la mort d’André Sanchez, quel motif aussi vous aviez de subtiliser la lettre destinée au député Van Singer et pourquoi vous n’êtes jamais intervenu auprès de l’avocat mafieux Daniel Brodt pour le contraindre à tenir informé son client du déroulement de ses procédures et lui faire déposer ses recours dans les temps (car vous savez que votre frère l’accuse à cet égard de « trahison » et se plaint au Tribunal Fédéral de Lausanne que le seul avocat qu’on ait daigné lui commettre, pour le précipiter en fait « dans la gueule du loup », « ne répond pas à ses demandes et ne lui transmet plus copies des décisions, arrêts et courriers le concernant qu’il est censé lui communiquer immédiatement. » ?).

    Il y a quelques semaines quand votre frère a reçu la visite de Jeannette votre mère, accompagnée de Joseph Ferrayé, le dépit à votre sujet lui faisait presque monter les larmes aux yeux. Il gémissait en disant : « Maman, Jacques-André qu’est-ce qu’il attend pour me sortir de là ? Lui qui a fait le serment de protéger ses concitoyens, comment peut-il abandonner à son sort son propre frère innocent ? Ai-je à ses yeux moins de valeur que sa villa ou sa piscine ? »

    Cher Jacques-André, à cause de votre inclination au confort, de votre couardise, de votre manque d’intégrité, Marc-Etienne Burdet est en train de mourir. Quand il ne sera plus, comment allez-vous supporter de vous regarder chaque matin dans la glace, dites-le nous ?

    Nous vous avons interpellé sur des points précis et vous n’avez rien répondu de précis, parce qu’il n’y avait rien à répondre à de si criantes vérités.

    Ne croyant ni en Dieu ni en Diable, il est facile de supposer qu’un homme honorable à vos yeux n’a pas besoin d’être un homme de vertu, pourvu qu’il ne se fasse pas prendre pour les crimes qu’il commet…

    Le plus dur à dire vrai ne sera pas de payer pour vos nombreux péchés, car il est infaillible qu’on ait à payer, le plus dur sera de ne pas communier au triomphe sans mélange de l’innocence, de ne jouir d’aucun des fruits que votre frère, dans son amour persévérant pour le juste et le vrai, est en train de porter, de rester seul en tête à tête avec votre égoïsme, alors que les saints et les justes exulteront dans la vision des célestes beautés qu’ils auront fait jaillir de leurs cœurs.

    Marc-Etienne Burdet est aujourd’hui seul et persécuté, mais la Justice pour laquelle il souffre le récompensera bientôt de son sacrifice. Mais quant à vous, Jacques-André, si vous n’apprenez pas à vous faire des amis des purs et des innocents, quand éclatera le jour de leur gloire, prenez garde que vous ne vous condamniez à la solitude déchirante des ténèbres extérieures, car celle-ci, au contraire de l’autre, ne passera pas. Aussi, pour l’amour de vous-même, soulagez votre conscience et faites libérer votre frère.

    Enfin, si nous ne signons pas de nos noms, c’est que nos noms n’ont guère d’importance, l’important c’est ce que nous sommes pour vous, Jacques-André : des amis qui vous aiment plus que vous ne savez et ne voulez vous aimer vous-même. C’est là notre signature, notre signature éternelle.

  5. J.-A. Burdet dit :

    Mon pauvre monsieur. méfiez-vpous de ceux qui vous disent n’importe quoi ! Et surtout n’en rajouter pas ! Vous êtes pitoyable !

  6. Antimottu dit :

    A Jacques-André Burdet

    Nous vous avons donné la liberté de réfuter les faits allégués contre vous et vous n’en avez rien fait. Il s’ensuit donc que vous reconnaissez implicitement votre culpabilité. Qu’est-ce qu’un pas de plus vous coûterait ? Passez aux aveux et vous aurez la satisfaction d’avoir sauvé la vie de votre frère, d’avoir pansé le coeur meurtri de vos parents, d’avoir fait honneur à votre insigne. Passez aux aveux, Jacques-André, de grâce, il n’est pas trop tard ! Dites-nous tout ce vous savez sur le terroriste Mottu et son organisation criminelle ! Vous pouvez les faire tomber, nous le savons. Du courage M. l’Inspecteur, du courage ! N’ayez pas la mort de votre frère sur la conscience ! Pensez aux centaines d’inconnus qui ont signé sa pétition, soit en ligne soit à l’encre. Vous laisserez-vous précéder dans l’échelle de la sollicitude envers lui par des personnes qui ne l’ont jamais connu ? Mais quel frère êtes-vous donc ? Commencez par signer la pétition en ligne pour sa relaxation immédiate ; ensuite si vous aimez votre famille, produisez des aveux qui sauveront Marc-Etienne. S’il vous plaît Jacques-André, chaque instant maintenant menace d’emporter sa vie. Ne soyez pas de marbre comme le truand Mottu, pauvre de lui ! Ouvrez votre coeur à la charité, n’ayez pas peur ! N’ayez pas peur !

  7. Isabella dit :

    Je viens de recevoir un coup de téléphone de la mère de Marc-Etienne. Elle me dit que toute la situation de Jacques-André est étalée sur Internet et prie d’arrêter ça !

    Je suis un peu d’accord avec elle, car si Jacques-André a une villa avec piscine, il a aussi une femme et des enfants.

    On sait justement que les suppressions physiques sont monnaie courante chez ce type de délinquants : Jacques-André se trouve entre l’enclume et le marteau ! Que ferions-nous à sa place ???

    Il aurait fallu à un moment donné le sortir de l’isolement : l’union avec l’Eglise, etc., l’union fait la force ; à lui tout seul il ne peut rien sinon se sauver lui-même et les siens ! (Entre ses enfants et son frère… ???)

    Mais encore, sachant comment fonctionne la justice, on pourrait invalider ses aveux (sans écarter le danger) comme prétexte (DONC PURE INVENTION) pour libérer son frère.

    Des preuves, il y en a, en veux-tu en voilà, qui sont systématiquement écartées par la justice ou pas prises en considération : le sacrifice de Jacques-André serait un « suicide » inutile.

    En plus ce ne serait que prouver un assassinat, ça n’irait pas plus loin.

    A moins que…

    Bien amicalement,

    Isabella
    Membre de l’état-major d’Appel au peuple

  8. Burdet Marc-Etienne dit :

    Vous, qui usurpez mon identité, qui que vous soyez et où que vous soyez, je vous retrouverai et vous ferai condamner !

    Je vous ordonne, de publier ce message tel que moi, MARC-ETIENNE BURDET, je le rédige, afin que les Internautes sachent qu’ils sont trompés ! Si vous ne le faites pas, alors que ma première plainte a été déposée contre inconnu, je deviendrai plus précis dans ma 2e plainte.

    Seul le Site http://www.burdet.info relate les faits concernant mon incarcération et tout Site qui reprendra des informations à ce sujet, sans avoir préalablement obtenu mon accord écrit, sera susceptible d’être poursuivi.

    Depuis mon lieu d’incarcération le 6 juillet 2007, j’ai immédiatement rédigé une pétition relatant exactement les faits, sans émotion et sans sensiblerie, car les lecteurs ont Droit à une information objective.

    J’ai appris plus tard, que sous mon identité, des détracteurs avaient modifié mes textes, et lorsque ces textes me sont parvenus, ils ne correspondaient plus à ma vision de la situation.

    Cette violation d’identité m’a causé énormément de difficultés pour faire valoir mes recours et mes Droits contre les abus judiciaires dont j’étais Victime.

    Merci à tous les Internautes qui se sont étonnés de textes parus entre autres sur http://ferraye.unblog.fr et qui avant de cautionner les conneries qui étaient publiées en mon nom, ont préféré se renseigner auprès de ma Famille, pour savoir si j’en étais bien l’auteur.

    C’est ainsi, que j’ai découvert les abus dont j’étais Victime, mais cette fois-ci pas de la justice, mais d’individus sans aucune morale ni éthique, qui rédigeaient en mon nom, des salades pour forger LEUR PROPRE VERITE, contre la VRAIE VERITE et les faits qui sont aujourd’hui avérés.

    Vous imaginez défendre une cause contre des abus judiciaire, alors que vous-même vous pratiquez un crime ignoble. Vous volez son Identité à un Citoyen incarcéré pour faire passer vos mensonges ignobles et dans vos fantaisies grotesques, vos osez encore invoquer la parole de Dieu.

    Chacun devra un jour faire face à sa conscience… D’ores et déjà je vous plains sincèrement, mais je n’ai pas la force en ce moment de vous pardonner pour le mal que vous m’avez fait à moi et à ma Famille. Quant à vos divagations concernant mon Frère, je serai bientôt à même de démonter aux Internautes, à quel point vous méritez notre mépris !

    Marc-Etienne Burdet

  9. Patrick dit :

    Bonjour à tous,

    A mourir de rire cette page web !

    Que d’affabulation en dénigrement systématique !

    J’en ai tellement rigolé que j’en ai mal au ventre et aux muscles.

    Cher lecteur, pensez vous réellement, que deux frères attaché par le même lien : la Justice, puissent se dénigrer systématiquement par courriels interposé, sachant que leurs parents pourraient lire ces lignes outrageuse ? ? ?

    Non, franchement, je connais MEB et j’ai eu la chance et l’honneur de faire la connaissance de JAB et de m’être fait invité dans leur famille ou je fus reçu avec une grande humanité, par une maman très gentille et un papa protecteur.

    Né de l’ancienne génération, il m’est impossible de croire que ces dignes parents puissent permettre à leurs deux fils, de se chercher querelles tout en détruisant leurs famille, tenez-le vous pour dit !

    Quant à la justice, mal de tous les maux du monde, qui s’évertue à propager la haine, la dissolution familiale, dont le seul dicton est : Divisé pour mieux régner, séparé les parents pour mieux détruire les enfants, accuser les innocents de la base société, non membre de la franc maçonnerie tout en laissant en liberté, les salauds frère de loge maçonnique et autres détrousseurs de grande envergure, notaire, expert comptable, avocat, juge, procureur, président d’un état ou d’un pays, directeur de banque ou de conseil d’administration, commissaire de police, ils sont, les seuls fautifs du dérèglements de notre société, de nos futurs repris de justice, révolté ou anarchiste.

    Le mal ne se guérit pas avec le mal, et la guerre n’a jamais arranger les choses dans la vie.

    Pour ces salaud de grandes envergure, il n’y a qu’une solution ! Utiliser les mêmes méthodes qu’eux-mêmes ils emploient contre le peuple. (Et je tiens à vous faire savoir qu’il reste suffisamment d’arbre sur cette belle planète bleue, pour les pendre tous !)

    Franchement, avec sincérité, vous, cher lecteur, chère lectrice, croyez vous vraiment, que deux hommes, uni par le liens fraternelle du patrimoine familiale, puissent par courriel interposé, se dénigrer mutuellement ?

    Faudrait-il être un déséquilibré mental pour croire aux nombreux messages avant le mien, sauf celui d’une Isabelle Prozina (si je ne me trompe pas). Messages qui peuvent provenir directement des escrocs affabulateurs, détrousseurs des fonds de Ferrayé. D’ailleurs, ce Website à pu certainement être construit par un salaud de la pire espère, un de ces salaud qui a certainement participer aux détournements de fonds de l’affaire Ferrayé.

    Bien que je n’accuse personne sans preuve, les connards qui usurpent les identité de la famille Burdet, sont peut-être un M.P escroqueur, un B.B détrousseur, un O.M retraité bancaire, un G.R directeur d’administration, un S.E député grand conseil acheté, un B.G.W président d’une patrie martienne lointaine, bref, mais n’oublions pas qu’ils sont tous membres de la franc maçonnerie et que leur 1er article de loge est : Fait subir aux autres, ce que tu ne voudrais pas qu’ils te fassent subir.

    En conclusion, Je pense que JAB est un homme de parole, tous comme MAB et les protagonistes têtes pensants de cette association de défense nommée Appel Aux Peuples, le sont aussi. Ils ont en commun, l’amour de la justice sous différentes appellations, mais ils sont tous convaincu de leur travail et je suis convaincu qu’entre ces deux frères, la haine ne pourra pas détruire leur liens, bien que parfois, l’homme est un singe sans foi n’i loi.

    En conclusion, cher lecteur, chère lectrice futur, croyez-vous vraiment que deux frère, élevé dans la divine croyance religieuse, dans l’amour respectable de la famille, puissent par courriels interposé, comme des lâches, se larvétés dessus sans courage ?

    Franchement, j’ai lu les nombreux courriers de ce site, qui m’ont tellement fait rire que j’an ai eu les larmes aux yeux et des douleurs aux muscles du ventre, à force que constater le déballage débile sur la famille B.

    Franchement, messieurs les usurpateurs, ils vous faudra trouver d’autres arguments continuer à déverser votre fielleuses paroles malodorantes et continuer à faire croire aux yeux des prochain lecteur, que vous n’êtes pas en réalité, les frère Burdet MEB et JAB.

    Je suis convaincu, par vos lignes, que vous êtes uniquement des provocateurs d’esclandre, des affabulateurs sans idéos, des invétérés usurpateurs notoire d’identité, et peut-être que vous êtes les magistrats et autres avocats achetés pour détruire des représentants du brave peuple de la terre, des inventeurs géniaux ou des riches chanceux qui ne possèdent pas toutes leurs faculté et que vous détrousser aux noms de vos lois obsolètes et injustes.

    Quand vous allez le dimanche matin, à l’église, pour vous mettrent à genoux devant l’autel du fils crucifié de notre créateur, que demandez-lui ? L’amour ou le lavement de vos péché journalier ? Pour qui priez-vous…, pour votre créateur ou pour votre paroisse, c’est à dire pour votre lupanar qui vous sert de centre d’escroquerie notoire, de détournement de fonds ou pour protéger vos salles de tribunal afin d’accuser et de condamné des innocents et de laissés en libertés les salauds qui vous glissent des enveloppes gracieuses par dessous la jambe ? ? ?

    Quelle famille avez vous détruit aujourd’hui, pour mériter la grâce de Dieu et de son Fils Jésus ?

    Par une patente démonstration, l’histoire de toute vie, de tout acte, est toujours mensongère et seul, les gagnants sont les écrivains de ces lignes inégales. L’histoire n’a jamais été écrite par ceux qui ont réellement vécu les faits, n’est-ce pas ?

    Donc, messieurs les détrousseurs, pendez vous à un arbre pour rendre service à la population mondiale et à notre belle planète bleue, car, et je vous le dit ouvertement, vous n’est qu’un ramassis de parasite de la société actuelle et futur, que vous soyez membre fraternelle d’une loge quelconque, ou idiots notoire à enfermé, pensez-vous rapidement et débarrassez le plancher des vaches ! ! ! Tenez-le vous pour dit !

    Quant aux lecteurs réfléchi, je n’ai a dire que ceci !

    Croyez-vous que la presse médiatique et télévisuelle vous racontent toujours que la vérité, croyez-vous que vos élus sont tous blancs comme neige, croyez-vous que vos banques sont les amies du peuple, que l’ONU fut fondé pour la sauvegarde de la planète, croyez-vous que vos patron qui vous emplois sont des Saints, croyez-vous réellement que la vie que vous avez est réellement la vie que vous aurez voulu avoir ?

    Chercher la vérité, car seule la vérité vous affranchira !

    Pourquoi le prix de l’essence augmente de jour en jour, qui fabriqua de toutes pièces, les attentats du 11 septembre (World Trade Center), pourquoi Saddam Hussein est mort et pas Ben Laden, pourquoi Hitler fut mis au pouvoir allemand en 1930 environ et qui était-il en réalité, hormis ce que vous avez appris sur les bancs de vos écoles.
    Pourquoi la violences de tous les jours augmentent sans cesse ?
    Qui sont les commanditaires de nos vies, pourquoi les caméra envahissent nos rues et nos logis, pourquoi l’Internet fut inventé, tout comme le GPS (Système de localisation global), à quoi sert votre téléphone GSM portable si ce n’est qu’a téléphoné (le croyez-vous réellement ?), et les carte à puce RFID, qu’en connaissez-vous réellement l’usage ?
    Pourquoi nos élus mentent-ils sans cesse aux peuples du monde, sous couvert qu’il faut le faire réellement afin que le peuple puisse vivre libre (mot affabulatoire) et se reproduire rapidement.

    Etes-vous déjà demandé qui gouvernait vos vies, croyez-vous que vous avez une vie de liberté ?
    Pourquoi et dans quel but, vous êtes en majorité, couvert de dettes et de factures, que vos loyers augmentent sans cesse et que bien que l’esclavagisme soit interdit, vous êtes quand même l’esclave de l’état !

    Pourquoi ce sont les banques qui fabriquent la monnaie et non pas l’état ? Parce que si ce serait l’était, il n’y aurait plus de dettes et le peuple n’aurait plus à payer des contribution publique sous forme diverse et le pouvoir d’achat en serait que plus bénéfique et nous serions moins esclave de nos lois débiles que vous, représentant du peuple, voté !

    Croyez-vous que vos bureaux locaux de vote soit géré par des représentant politique sincère qui ne trichent jamais ? Croyez-vous certainement que vos élus ont choisi leur carrière politique pour vous aider ou pour remplir leur ego en espérant toucher la prime monétaire qui les rendra riches et puissant à jamais et qu’ils pourront prendre leur retraite à 35ans tandis que vous vous tuerez au travail jusqu’a vos 65ans atteint ?

    Posez-vous ces questions, chercher les vraies réponses et essayez de lire des livres autres que Femina, Lucky Luke et de regarder Dallas ou Top Model et autres Feux de l’amour, dans votre boite à grimace, tout aussi débile les uns que les autres qui vous endoctrinent dans un processus dénigrant.

    Seule la vérité vous affranchira, alors, recherchez là au lieu de vous apitoyé sur votre triste vie dont seul vous êtes fautif de l’avoir engendrée !

    Il est amusant de constater que le peuple est à 85%, incapable d’ouvrir le bon œil et faire fonctionner ses neurones en apprenant l’histoire tel qu’elle est toujours faussement décrite dans vos pages journalière ou télévisuelle, Il est affolant de constater que ces 85% se font toujours de fausses idées sur les évènements qui ornent l’histoire de notre planète depuis la nuit des temps.

    Par une patente démonstration de certains faits avérés, l’histoire est toujours faussement écrites par rapport aux événement subis. Qui sont les vrais instigateur d’un fait ? Qui sont aussi ceux qui peuvent écrire la vraie histoire dudit fait et non pas les juges ou les accusateurs.

    Pourquoi, brave peuple, vous aimez vous faire traîner dans la boue, vous faire tondre sans maudire et qu’en plus, vous continuer à dire OUI afin de vous faire gruger, escroquer et larciner ? Est-ce que votre stupidité est affranchie ou est-ce parce que vous êtes si fainéant que vous n’êtes même plus capable de discerner le bien du mal ? Honte à vous qui porter crédibilité à vos mass média, a des sites Internet comme celui-ci ou à votre voisin ou voisine dont le visage vous fait rêver toutes les nuits. Honte à vous qui courrez derrière le cul des riches pour le leur lécher dans l’espoir qu’il partagera avec vous, sa fortune.

    N’avez-vous aucunes fierté pour vivre votre vie comme elle doit l’être ou pour vous botter le derrière pour vous réveillez de votre stupidité ?

    Si vous n’êtes pas capable de le faire, pendez-vous, cela fera de la place ! ! !

    A bon entendeur, je vous salut.

    N.B: Encore une fois, foutez la paix aux Burdet, cessez d’usurpé leur identité, cela ne sert strictment à rien de le faire, vous ne deviendrez pas plus riche qu’auparavant.

    Rick Dawson, Genève

  10. Patrick dit :

    J’ai oublié de finir la fin de ce passage, qui sera, je l’espère, modifié par le sysop. Attention, avant la publicatin de cet écrit, l’original fut reconnu par une instance officielle comme étant celui que j’ai écrit sur papier, donc toutes modifications de mon texte original, sans mon consentement, fera l’objet d’une plainte pénale.

    Voici le passage manquant au paragraphe de mon texte précédent :

    Quant à la justice, mal de tous les maux du monde, qui s’évertue à propager la haine, la dissolution familiale, dont le seul dicton est : Divisé pour mieux régner, séparé les parents pour mieux détruire les enfants, accuser les innocents de la base société, non membre de la franc maçonnerie tout en laissant en liberté, les salauds frère de loge maçonnique et autres détrousseurs de grande envergure, notaire, expert comptable, avocat, juge, procureur, président d’un état ou d’un pays, directeur de banque ou de conseil d’administration, commissaire de police, ils sont, les seuls fautifs du dérèglements de notre société, de nos futurs repris de justice, révolté ou anarchiste, et NE SERONT JAMAIS PUNI POUR LEURS FAUTES, DONC JAMAIS RECONNU COUPABLE.

  11. Cindy Burdet dit :

    Qui a eu le culot d écrire en se faisant passer pour mes grands parents ???
    Tu n est pas assez courageux pour inscrire t propre nom ?? Je suis extément décue venant de toi !!!! Je trouve cela honteux

  12. avocat divorce dit :

    avocat divorce…

    Le choix de Jacques-André Burdet « L’AFFAIRE JOSEPH FERRAYE…

  13. voyance gratuite en ligne dit :

    voyance gratuite en ligne…

    Le choix de Jacques-André Burdet « L’AFFAIRE JOSEPH FERRAYE…

  14. film x gratuit dit :

    film x gratuit…

    Le choix de Jacques-André Burdet « L’AFFAIRE JOSEPH FERRAYE…

  15. film x streaming dit :

    film x streaming…

    Le choix de Jacques-André Burdet « L’AFFAIRE JOSEPH FERRAYE…

  16. procedure de divorce dit :

    procedure de divorce…

    Le choix de Jacques-André Burdet « L’AFFAIRE JOSEPH FERRAYE…

  17. voyance en direct dit :

    voyance en direct…

    Le choix de Jacques-André Burdet « L’AFFAIRE JOSEPH FERRAYE…

  18. video sex dit :

    video sex…

    Le choix de Jacques-André Burdet « L’AFFAIRE JOSEPH FERRAYE…

  19. u2fancams dit :

    u2fancams…

    Le choix de Jacques-André Burdet « L’AFFAIRE JOSEPH FERRAYE…

  20. Divorce Consentement Mutuel dit :

    Divorce Consentement Mutuel…

    Le choix de Jacques-André Burdet « L’AFFAIRE JOSEPH FERRAYE…

  21. video sexe streaming dit :

    video sexe streaming…

    Le choix de Jacques-André Burdet « L’AFFAIRE JOSEPH FERRAYE…

  22. video sexe amateur dit :

    video sexe amateur…

    Le choix de Jacques-André Burdet « L’AFFAIRE JOSEPH FERRAYE…

  23. films x dit :

    films x…

    Le choix de Jacques-André Burdet « L’AFFAIRE JOSEPH FERRAYE…

  24. www.filmpornox.org dit :

    http://www.filmpornox.org...

    Le choix de Jacques-André Burdet « L’AFFAIRE JOSEPH FERRAYE…

  25. film porno gratuit dit :

    film porno gratuit…

    Le choix de Jacques-André Burdet « L’AFFAIRE JOSEPH FERRAYE…

  26. voyance en ligne gratuite dit :

    voyance en ligne gratuite…

    Le choix de Jacques-André Burdet « L’AFFAIRE JOSEPH FERRAYE…

  27. film x dit :

    film x…

    Le choix de Jacques-André Burdet « L’AFFAIRE JOSEPH FERRAYE…

  28. www.munkakozvetites.com dit :

    http://www.munkakozvetites.com...

    Le choix de Jacques-André Burdet « L’AFFAIRE JOSEPH FERRAYE…

  29. film porno dit :

    Braqueurs amateur streaming jeux adulte sexe

    Also visit my web blog: film porno

  30. options binaires dit :

    Hi there to every single one, it’s truly a nice for me to pay a visit this site, it contains valuable Information.

    Check out my blog post – options binaires

  31. voyance gratuite dit :

    Signe astrologique calcul tarot amour tirage gratuit

    my website; voyance gratuite

  32. video porno gratuit dit :

    It’s great that you are getting thoughts from this piece of writing as well as from our dialogue made here.

  33. http://www.videoxporno.org dit :

    Do you have a spam problem on this blog; I also am a blogger, and I was curious about your situation; we have developed some nice practices and we are looking to exchange techniques with other folks, be sure to shoot me an email if interested.

  34. porno streaming dit :

    Sex 3d dog sex link

    Here is my blog; porno streaming

  35. porno streaming dit :

    Voyeur definition porno format psp

    My homepage; porno streaming

  36. Taililaghuh dit :

    http://www.ez-days.com/
    そう考えたら、あとは細部に金をかけるかどうかぐらいで買物をするようにアドバイスしています。これまで経験したいかなるフルフェイスよりも優れている。.

  37. Skaskelineaps dit :

    http://www.wtmoncler.com/
    友人知人が理由は何にせよノマドワーカー良いユーモアと賛辞の多くサラペイリンが履いていた、!

  38. SPRUCE GARAGES dit :

    Thank you for your style connected with motive though this information is certain spot a new damper within the sale with tinfoil hats.

Laisser un commentaire